Un arrêt avec Solange

Vous connaissez l’histoire de votre club, mais connaissez-vous les hommes et les femmes qui font ou qui ont fait l’histoire du Trélazé Handball. C’est pourquoi, nous vous proposerons de découvrir ses bénévoles, joueurs ou joueuses,… Vous les avez sûrement croisés ou non à la Goducière. 🤾‍♀️🤾‍♂️

Aujourd’hui, nous vous présentons une ancienne joueuse de l’équipe sénior féminine et actuellement responsable de la vie du club Solange Gaufreteau. Nous lui avons posé différentes questions pour qu’elle nous explique sa vision du club aujourd’hui. Elle revient sur certains de ses souvenirs avec le maillot du THB.😁

𝗤𝘂𝗲 𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲𝘀-𝘁𝘂 𝗱𝘂 𝗧𝗿𝗲́𝗹𝗮𝘇𝗲́ 𝗛𝗮𝗻𝗱𝗯𝗮𝗹𝗹 𝗮𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝗱’𝗵𝘂𝗶 𝘀𝗽𝗼𝗿𝘁𝗶𝘃𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗲𝘁 𝗵𝘂𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 ?

Pour moi le THB a un esprit sportif et humain à la fois. C’est un club convivial où on y trouve de belles personnes. 𝗖𝗵𝗮𝗾𝘂𝗲 𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲 𝗮 𝘀𝗼𝗻 𝗽𝗿𝗼𝗽𝗿𝗲 𝗼𝗯𝗷𝗲𝗰𝘁𝗶𝗳 𝘀𝗽𝗼𝗿𝘁𝗶𝗳 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗲𝗻 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝘂𝗻 𝗲𝘀𝗽𝗿𝗶𝘁 𝗵𝘂𝗺𝗮𝗶𝗻. C’est ce qui rend le club familial.

𝗤𝘂𝗲𝗹 𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗼𝗻 𝗿𝗼̂𝗹𝗲 𝗮𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝗱’𝗵𝘂𝗶 𝗮𝘂 𝘀𝗲𝗶𝗻 𝗱𝘂 𝗰𝗹𝘂𝗯 ?

Aujourd’hui je suis heureuse de faire partie de l’équipe du THB. Suite à des soucis de santé, j’ai dû arrêter le terrain pour cette saison (en espérant reprendre au plus vite). 𝗘𝘁 𝗷𝗲 𝗺’𝗼𝗰𝗰𝘂𝗽𝗲 𝗱𝗲 𝗹’𝗲𝗻𝘁𝗿𝗮𝗶̂𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝘀𝗽𝗲́𝗰𝗶𝗮𝗹 𝗴𝗮𝗿𝗱𝗶𝗲𝗻 𝗹𝗲 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗿𝗲𝗱𝗶 𝘀𝗼𝗶𝗿. Je fais également partie du CA et j’ai récemment pris la responsabilité de la commission Vie de club /Animation.

𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗲𝘀-𝘁𝘂 𝘃𝗲𝗻𝘂 𝗮𝘂 𝗛𝗮𝗻𝗱𝗯𝗮𝗹𝗹 ?

Je suis arrivé au THB suite à une annonce que j’ai repéré sur les réseaux sociaux de Mélanie Durand. Le club reformait une équipe SF et il recherchait des joueuses.

𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝘃𝗼𝗶𝘀-𝘁𝘂 𝗹𝗲 𝗧𝗿𝗲́𝗹𝗮𝘇𝗲́ 𝗵𝗮𝗻𝗱𝗯𝗮𝗹𝗹 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝟱 𝗮𝗻𝘀 ?

Toujours aussi vivant !

𝗤𝘂𝗲𝗹 𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗼𝗻 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗼𝘂𝘃𝗲𝗻𝗶𝗿 𝗵𝗮𝗻𝗱𝗯𝗮𝗹𝗶𝘀𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗹𝗲 𝗧𝗿𝗲́𝗹𝗮𝘇𝗲́ 𝗛𝗮𝗻𝗱𝗯𝗮𝗹𝗹 ?

Je n’ai pas vraiment de meilleur souvenir étant donné que je ne suis dans le club que depuis 3 ans. Je dirais les soirées du club. Voir autant de personnes bénévoles s’investir comme elles le font, c’est chouette et c’est ce qui rend la soirée réussie !

Nos moments avec les SF, Maxime Chartier et T’ibo Tout Choco après l’entraînement c’est aussi que de bons souvenirs, on avait construit un vrai groupe et toujours avec la bière !

Laisser un commentaire