PRÉSENTATION DU NOUVEAU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Le Trélazé HandBall est fier de vous présenter son nouveau conseil d’administration. Il est constitué de joueurs, joueuses et parents de tout âge. Ils ont tous un point commun la passion du handball et la construction d’un nouveau projet en commun celui du plaisir de jouer.

Nous avons décidé de vous présenter 4 membres qui constituent le conseil d’administration :

Virginie Schlindwein, maman de Valentin joueur en -14 G :

« J’ai souhaité m’investir au sein du conseil d’administration du club, c’était ma manière à moi de remercier le club  qui a sollicité de l’aide. Mon fils pratique le hand depuis 4 ans. Au sein du Club il a su trouver sa place et est très actif au sein de celui-ci. Il aide à l’encadrement du babyhand et arbitre. Par mon entrée au conseil d’administration, j’ai souhaité manifester mon soutien au projet qui est entre autre d’accueillir tous les jeunes ayant plaisir à jouer quel que soit son niveau de jeu ! Chacun à son rôle et est reconnu dans son équipe ! »

Béatrice Gautier, maman d’Eloi joueur en -12 garçon :

« C’est mon rôle de maman qui m’a amené à prendre part à la vie du club. Eloi a commencé le hand en milieu de saison en raison d’une blessure et a été particulièrement bien accueilli à ce moment-là. Il se sent bien au sein de son équipe et je ne me voyais pas ne pas l’accompagner dans sa vie de jeune sportif. En début d’année, j’ai pris le rôle de parent diri- geant et c’est la démission du CA qui m’a poussée à m’y inscrire. Je ne me voyais pas dire à mon garçon qu’il ne pourrait plus faire de hand à Trélazé… Je n’ai pas d’idées précises ou plutôt préconçues sur l’avenir du club. Le THB est un club familial, accueillant et ou la compétition reste sur le terrain face à l’adversaire. Cela convient bien à Eloi ! »

Noémie Wasse (16 ans), joueuse en -20 f région :

« Je fais partie du club THB depuis 5 ans et j’ai intégré le conseil d’administration depuis janvier 2020, pour pouvoir prendre des responsabilités, être actrice dans la vie de mon club et pouvoir échanger sur différents sujets. Le bénévolat est un principe important dans ma vie et j’espère pouvoir le transmettre et ainsi encourager d’autres jeunes à s’investir. »

Aurélien Mérand, coach des – 19 G et joueur en séniors :

« Dans ce club familial, l’adaptation fut rapide et l’envie d’aider à sa construction ne faisait pas l’ombre d’un doute. Je m’occupe des -19 ans masculins depuis cette année, un collectif que je connais relativement bien puisque j’avais encadré la plupart lorsqu’ils étaient en -14. Suite au changement de CA, je me suis lancé dans l’aventure en prenant en charge la commission Technique en compagnie de Vincent Courtas. Nous travaillons en étroite collaboration avec le conseiller technique du club (le salarié). On souhaite faire découvrir le Handball à un plus grand nombre de personnes. Cela passera par davantage d’interventions dans les écoles trélazéennes, des manifestations sportives ponctuelles dans les différents quartiers de la ville et une offre plus variée (retour des sections Loisir et Hand’fit). »

Alors si vous ne savais pas quel sport pratiquer à la rentrée prochaine, n’hésitez pas à venir faire un essai à la Goducière !

Laisser un commentaire